PLATEFORME WEB KLIPSO
Les offres OPTICON, KLIPSOREADER et KLIPSOLEADS donnent droit à un accès sécurisé par identifiant et mot de passe à une plateforme web personnalisée pour le compte d’un exposant.
La plateforme web KLIPSO vous permet de paramétrer un questionnaire de qualification synchronisé avec votre application KLIPSOLEADS et/ou le lecteur KLIPSOREADER.
La plateforme web KLIPSO vous permet de récupérer à tout moment, pendant et après l’événement à votre fichier de contact au format EXCEL.
La plateforme est accessible pendant 1 mois, après la date de clôture du salon.
Les accès à la plateforme web sont envoyés par LENI dans les 7 jours précédents l’ouverture du Salon : lien internet à la plateforme sécurisée, identifiant et mot de passe.
UTILISATION DE LA LICENCE KLIPSOLEADS
Vous devez disposer d’un téléphone mobile utilisant le système d’exploitation Android ultérieur à 4.4 ou IOS ultérieur à la version 9.0.
La licence octroyée est valable exclusivement pour l’édition du Salon mentionné sur la plateforme.
En cas de panne ou de changement d’utilisateur, il n’est pas possible de « libérer » la licence d’utilisation d’un Smartphone ou d’une tablette pour l’affecter à un nouvel appareil. Une intervention du support LENI est nécessaire.
ATTENTION : si l’exposant désinstalle l’application KLIPSOLEADS de son appareil mobile sans s’assurer que les informations enregistrées sont synchronisées et envoyées sur la plateforme web dédiée toutes les données seront perdues définitivement.
LENI n’est pas garant du matériel non fonctionnel de l’utilisateur.
LENI ne peut se tenir garant de la compatibilité de l’équipement de l’exposant avec l’application KLIPSOLEADS.
PROTECTION DES DONNÉES
En tant qu’utilisateur d'une application de récupération de données personnelles, vous devez indiquer à votre contact que :
- Son consentement est lié à son acceptation de se faire scanner son badge
- L’ensemble des données fournies lors de son inscription (coordonnées, activité, fonction, ..) à la manifestation sont susceptibles de vous être transmises (hors identifiants et mot de passe de connexion)
> Vous vous engagez à respecter la confidentialité des données, de chacun de vos contacts, dès que vous en aurez la possession.
QRCODE
Le QR code encodé sur les badges du Salon est crypté et ne peut être décodé que par les outils mise à disposition par LENI.
La lecture du QR code, présent sur le badge du visiteur, à l’aide à l’application KLIPSOLEADS et/ou le lecteur KLIPSOREADER permet de visualiser sur l’écran du Smartphone utilisé les champs clés du contact : société, nom, prénom, mail, téléphone.
Toutes les informations complémentaires renseignées par le visiteur, lors de son inscription au salon, seront automatiquement reprises dans le fichier Excel de vos contacts.
RECUPERATION DES DONNEES
La plateforme KLIPSO disponible sur internet permet à l’exposant d’accéder à la liste des contacts scannés sur le stand en temps réel, après synchronisation de ces contacts contenus dans l’appareil mobile.
Le contenu des données du fichier est lié aux données transmises par les visiteurs lors de l’enregistrement au Salon et au choix de l’organisateur. LENI ne saurait être tenu responsable de la qualité des informations transmises.
DIVERS
LENI ne saurait être tenu responsable de la couverture du réseau 3G/4G/ et/ou WIFI pendant la manifestation.
LENI décline toute responsabilité concernant des problèmes de lecture indépendants de sa volonté : luminosité des espaces événementiels, reflet de portes-badges plastiques, mauvaise prise en main de l’outil par l’utilisateur, etc…
RÈGLEMENT
Toute commande est ferme et définitive.
Au-delà de la date limitée, LENI ne pourra garantir la disponibilité du matériel commandé.
Tout règlement doit être ajusté au plus tard le jour du retrait du lecteur de badges.
LENI se réserve le droit de ne pas livrer le matériel pour toute commande qui n’aurait pas été réglée avant la veille de l’ouverture du Salon.
Pour toute commande non-réglée, LENI se réserve le droit de retarder l’envoi du fichier Excel pour l’offre OPTICON et/ou de couper momentanément les accès à la plateforme web.
Toute utilisation détournée des dispositifs mis à disposition (téléphones, consommation de 3G/4G abusives et en dehors du cadre de la location) fera l’objet d’une facturation complémentaire.
Si l’exposant utilise son propre matériel, les coûts de communication sont à sa charge.